Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2017-08-06T11:17:23+02:00

LE PALAIS DES LARMES De Michel De Grece

Publié par Christelle
LE PALAIS DES LARMES De Michel De Grece

Certains, il est vrai, ont fait de mon existence un rocambolesque et parfois sordide roman. La vérité est à la fois plus logique, plus inattendue et encore plus extraordinaire.

Ainsi commencent, au VIe siècle de notre ère, les confessions de l'Impératrice Théodora.

Sans faiblesse et et sans fard, l'ancienne courtisane, qui sut gravir une à une les marches du trône et épouser l'Empereur Justinien, se souvient. De la misère, des complots, des révoltes, des trahisons, mais aussi de l'amour et de la foi qui guident ses pas.

A cette femme de tête et de passion, main de fer dans un gant de velours, prête à sacrifier quiconque ose lui porter ombrage, il fallait un théâtre grandiose. Le Palais Sacré, au cœur de Constantinople, ville dans la ville, avec sa cour, son protocole, ses règles secrètes, ses fastes exquis et ses meurtres sauvages, était à son image. Elle y règnera jusqu'à ce qu'il devienne le Palais des larmes habité par sa légende.

Voir les commentaires

2017-08-06T10:32:13+02:00

LISEUSE TEA TOUCH 3

Publié par Christelle

CA Y EST....... JE ME SUIS LANCEE, J'ai acheté une liseuse (il faut vivre avec son temps), moi qui aime les nouvelles technologies mais qui adore encore et encore toucher de mes propres mains les feuilles d'un bon bouquin, j'ai pris la liseuse TEA TOUCH 3 version rouge car a l'intérieur elle possédait déjà une vingtaine de livres enregistrées, mais aussi des jeux, une bibliothèque et pleins d'autres choses.

Je pars à Marseille en TGV et je vous dirai au retour ce qu'il en est.

 

Voir les commentaires

2017-08-06T10:13:22+02:00

REVER De Franck Thilliez

Publié par Christelle
REVER De Franck Thilliez

Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité.
De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne.

L'affaire de la disparition d'enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé...

Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

Fin de la lecture, comment dire j'ai été chamboulé, beaucoup de suspense, à ne plus savoir que penser, l'héroïne passe du  rêve à  la réalité à une vitesse surprenante, mais se lit très vite car on veut savoir la fin de l'histoire. On est en total empathie avec l'héroïne. Même si on se demande ou l'auteur va chercher tout ça.

A lire, l'auteur sait faire rimer horreur avec malheur.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog